Retour

groupe

Mise en scène

Jean-Pierre BERNARD
Décors

Roger MAERTEN & Daniel BECART
Technique

Daniel BECART & Pascal CZAPNICK
  bouton    Thème de la pièce     Distribution     Photos




























THEME de la pièce
        Félix, ancienne gloire de la danse, a retrouvé les deux seules femmes de sa vie :  Donatienne ancien petit rat de l’opéra et sa fille Clémentine, toute jeune maman d’un garçonnet. Il a décidé de leur léguer sa belle maison de Neuilly. Mais Fred, son secrétaire particulier et compagnon TRES CHER craint le pire !
      C’est que le petit rat est devenu  une maîtresse femme tonique et forte en gueule…  Alors le doute s’installe : Donatienne est-elle bien Donatienne ?  Et lorsque la promesse d’héritage s’éloigne, la terrible grand-mère se déchaîne et révèle d’étonnantes dispositions de véritable serial-killer !
      Les arrivées de Mado, amie de Donatienne, ex-tapineuse au grand cœur et de Denise Lesecq, enquêtrice sociale revêche et aigrie ne vont faire qu’ajouter à la confusion… Le pauvre Fred va voir sa vie totalement bouleversée et ne restera pas insensible au charme de M. Lejeune, le stagiaire qui accompagne Denise… Quant à Félix, ressortira-t-il entier de cette aventure ?.... à découvrir dans quelques minutes….

Haut de page





































Distribution
Donatienne




Carole CZAPNICK
Clémentine




Laura VANNOBEL
Fred




Dominique DESCHILDRE
Félix



Jean-Pierre BERNARD
Mado




Laurence COMPIGNIE
      Denise Lesecq




Martine BECART
ou
Annie FONTAINE
Lejeune




Thomas SENECHAL
le pompier




Roger MAERTEN
Haut de page































PHOTOS

Haut de page